The Justice Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Fusion avec Agony ? aux urnes wowiens

+4
tybo
Ramoucho
eleodore
Aetos
8 participants

Aller en bas

Fusion : pour ou contre ?

Fusion avec Agony ? aux urnes wowiens Vote_lcap33%Fusion avec Agony ? aux urnes wowiens Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
Fusion avec Agony ? aux urnes wowiens Vote_lcap56%Fusion avec Agony ? aux urnes wowiens Vote_rcap 56% 
[ 5 ]
Fusion avec Agony ? aux urnes wowiens Vote_lcap11%Fusion avec Agony ? aux urnes wowiens Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Fusion avec Agony ? aux urnes wowiens Vote_lcap0%Fusion avec Agony ? aux urnes wowiens Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

Fusion avec Agony ? aux urnes wowiens Empty Fusion avec Agony ? aux urnes wowiens

Message  Aetos Dim 16 Mar - 21:05

Voilà le vote est lancé, voulez-vous que notre guilde fusionne avec la guilde Agony, à vous de décider.

Vous avez une semaine, choix unique mais possibilité de corriger
Aetos
Aetos
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 35
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec Agony ? aux urnes wowiens Empty pour !

Message  eleodore Dim 16 Mar - 21:11

moi je suis pour sa nous ferais une bonne gross guilde ac un gros effectif et on se stufferai t4 , t5 etant donné que ya kara tous les jour voir 2-3 fois par jour
eleodore
eleodore
Admin
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 31
Localisation : Istres , France

https://thejusticeofdeath.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec Agony ? aux urnes wowiens Empty Re: Fusion avec Agony ? aux urnes wowiens

Message  Aetos Dim 16 Mar - 21:17

Moi je suis contre, par principe , et pis aussi parce que j'ai des craintes concernant l'ambiance, après ya p-e la promesse de stuff, mais bon.... ça c'est une question de niveau de maîtrise de perso de certains ^^ on pourrait faire kara, mais bon, j'ai pas envie de dépenser moult po en réparation parce que le MT nous pose un whipe , donc voilou, j'attend que le monde se stuff, maitrîse le jeu et après on pourra y aller . Dans les conditions actuelles, ya qu'une minorité de la guilde qui pourra faire les instances HL en allant chez agony, genre cham, bane, eleo, ramou, boj , elixion, moi (BIIIIP, on représente un gros tiers de la guilde)


Dernière édition par Aetos le Lun 17 Mar - 21:11, édité 1 fois
Aetos
Aetos
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 35
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec Agony ? aux urnes wowiens Empty re : pour

Message  eleodore Dim 16 Mar - 21:57

Bon comme je l'es dis en guilde mercredi peu importe les votes , pour ou contre , je re part chez agony pour faire des grosse instance et me stuff t4. t5 QUI MAIME ME SUIVENT , si ramou suis ma décision , nous partiron et eliron un membre ou 2 responsable de la guilde. voila ce qui veulent venir avec moi soyé connecté mercredi . voila

bon jeu a tous
eleodore
eleodore
Admin
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 31
Localisation : Istres , France

https://thejusticeofdeath.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec Agony ? aux urnes wowiens Empty transfert

Message  Ramoucho Dim 16 Mar - 23:29

Salut,

juste pour vous dire que j'ai voté contre..
Maintenant je suis pret a rester si la majorité reste, sans oublier les anciens et puis aussi les nouveaux sympas ^^
par contre si je me retrouve seul ben c'est sur que je suivrais le mouvement.
par contre si éléo s'en va, je ne pourrais pas m'occuper seul de la guilde donc faudra des volontaires pour la faire tourner ainsi que le forum !!
voila tout est dit !!

a+ mes nounets.

Ramoucho
Webmaster
Webmaster

Messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec Agony ? aux urnes wowiens Empty Re: Fusion avec Agony ? aux urnes wowiens

Message  Aetos Lun 17 Mar - 15:01

Eh bien, je tiens à vous dire que ça me pose pas du tout de problèmes de devoir gérer la guilde ou le fofo. Sachez que des mesures drastiques seront prises afin de se stuffer dans les plus brefs délais, je cherche actuellement des guildes débutantes au sein de mon iut qui pourraient être ingèrée par la notre afin de choper quelques 70 supplémentaires. Bon, par contre, si tout le monde se casse, j'irai chercher une place chez Umbra Aeternia.
Aetos
Aetos
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 35
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec Agony ? aux urnes wowiens Empty pour

Message  tybo Lun 17 Mar - 17:44

Moi je suis pour, j'avais fait un séjour assez bref chez eux, mais il y a pas mal de gens de co et avec notre guilde il y aura une bonne ambiance mais faudra m'expliquez ce qui se passe ^^

tybo
Membre
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec Agony ? aux urnes wowiens Empty Re: Fusion avec Agony ? aux urnes wowiens

Message  Chamak Lun 17 Mar - 19:37

vote a bulletin secret silent

Chamak
Membre
Membre

Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec Agony ? aux urnes wowiens Empty Re: Fusion avec Agony ? aux urnes wowiens

Message  Chamak Lun 17 Mar - 19:40

Nan je déconne, j'ai voté contre parce que je veux voir avec le nouveau patch si il y aura plus de connecter en même temps
(problème de connexion reglés Suspect )
Enfin sinon de toute facon on aura un espion chez agony il nous fera venir avec eux Twisted Evil
Bon allez je vous fait tout plein de petits byzoox partout.
A bientot IG

Chamak
Membre
Membre

Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec Agony ? aux urnes wowiens Empty Re: Fusion avec Agony ? aux urnes wowiens

Message  lifaen Lun 17 Mar - 21:33

je ne c pas mais je pense dire non^^
hier j'été un peu pour car sa pourra nous stuffé plus vite mais réfléchis je viens juste d'etre niv 70 mal stuffé donc => pas de grosse instance
je pense que peu de joueur sont pas tres actif car a cause du serveur en mousse qu'on a actuellement c'est tres du de se co
je pense qu'il faudra continuer a recruter des hl pour continuer a faire des instances.
pour infos: je cherche des joueur volontaire pour m'aider a faire des instances pour me stuffé pour faire des pvp plus facilement et aussi pour vous aider aux instances Very Happy

lifaen
Membre
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec Agony ? aux urnes wowiens Empty Re: Fusion avec Agony ? aux urnes wowiens

Message  angello Mar 18 Mar - 21:42

c'est juste pour dire que j'ai voté contre... je pense que au lieu d'amélioer la guilde Agony qui est déja bien... il faut se concentrer a améliorer la notre et devenir aussi ou meme plus puissants que Agony^^... enfin c'est mon point de vue... mais il est vrai que ce n'est pas facile de recruter des lvl 70... alors si il n'y a plus de solutions... la fusion peut etre une bonne chose...mais je ne suis pas sur de l'ambiance qu'il y aura... les nouveaux venus ne sont pas tjrs les bienvenus...on sera p-e comme des intrus^^...personnellement je prefere The Justice of Death Cool

angello
Membre
Membre

Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec Agony ? aux urnes wowiens Empty bon ben contre ;)

Message  eleodore Mer 19 Mar - 0:26

Tous bien réfléchis je reste dans la guilde , nous allons prendre tous sa en main avec ramoucho
eleodore
eleodore
Admin
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 31
Localisation : Istres , France

https://thejusticeofdeath.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec Agony ? aux urnes wowiens Empty Re: Fusion avec Agony ? aux urnes wowiens

Message  Chamak Mer 19 Mar - 1:43

quand est-ce que tu rechange d'avis dargoss?

Chamak
Membre
Membre

Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec Agony ? aux urnes wowiens Empty Re: Fusion avec Agony ? aux urnes wowiens

Message  BoJeMoï alias Kholl Mer 19 Mar - 2:09

c'est une bonne chose que tu restes dans la guilde mon petit éléo

(alors 0 faute d'orthographe ??????)



EDIT: Fusion avec Agony ? aux urnes wowiens 40741

BoJeMoï alias Kholl
Membre
Membre

Messages : 61
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec Agony ? aux urnes wowiens Empty Re: Fusion avec Agony ? aux urnes wowiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum