The Justice Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

In Macros we trust !

Aller en bas

In Macros we trust ! Empty In Macros we trust !

Message  Aetos Mar 18 Mar - 15:06

Bon bah voilà, tout est dit In Macros we trust ! 40741 Besoin d'une macro ? exprimez les besoins et j'essaierai de la concevoir pour vous. Je vais aussi mettre un ou deux petits tutos que je trouverai à l'occasion.

Quoi? Vous ne savez pas ce qu'est une macro ? ok, ok, je vous explique.

Le langage macro est un pseudo-langage informatique servant à automatiser les actions , d'où le mépris (parfois justifié) de certains à l'égard des utilisateur de macro considérés comme des joueurs monotouche. Moi je consière plutôt cela comme de l'optimisation de temps et d'espace d'interface mad! même si beaucoup de kikoo les utilisent à tort et à travers. des exemples de fonction de macro ? bah celles de mon mage : une qui lance pouvoir des arcanes,présence d'esprit et pyro en spammant trois fois In Macros we trust ! 40741 ou alors une autre qui me fait de l'eau quand j'appuie sur shift, de la bouffe quand j'appuie sur ctrl et une gemme de mana quand j'appuie sur alt, ou encore la macro existentielle pour les mages, celle qui lance une explosion arcanique de rank max avec le clic gauche et une de rank 1 avec le clic droit, anti-fufu assuré mad!

Pour les druides et les wawa, il y a les macros qui permettent de lancer une technique nécessitant un changement de forme/posture en lançant le changement ouis la technique.



....à finir ....
Aetos
Aetos
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 35
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum