The Justice Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

demo

3 participants

Aller en bas

demo Empty demo

Message  Chamak Mar 18 Mar - 20:18

je ve une macro qui lancerai tt mes dots d'un coup saurait tu m'expliquer les bases du langage?
Je programme en C et en delphi donc ca devrai aller
merci aetos

Chamak
Membre
Membre

Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

demo Empty Re: demo

Message  Aetos Mar 18 Mar - 20:43

Blizzard a enlevé l a possibilité de lancer plusieurs sorts en un clic, ce pendant, je peux te donner la macro qui lance tes sorts en spammant :


/castsequence reset=10 dot1, dot2, dot3, trait d'ombre

en cliquant 4 fois sur ton icone tu lances tes dots et le trait d'ombre, ce qui est pas mal en situation de combat, pour pas cliquer n'importe comment et lancer n'importe quoi , le reset=x est facultatif, il sert juste à reset la macro au but de x secondes.
Par contre, je pourrais pas vraiment t'expliquer les bases des macros de wow, c'est vraiment pourri comme pseudo langage. Mais lis le post-it, je vais finir par le transformer en tuto
Aetos
Aetos
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 35
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

demo Empty Re: demo

Message  Chamak Mar 18 Mar - 21:23

en fait ce que je ve dire c juste faire une mini liste de tous les /.. qui servent a quelque chose

Chamak
Membre
Membre

Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

demo Empty Re: demo

Message  Aetos Mar 18 Mar - 21:43

/cast nomdusort ou /lancer nomdusort > utiliser une capacité/sort

/stopcasting ou /stopsort > stoppe le cast du sort en cours

/use ou /utiliser > utiliser un objet

/soutien > cible la cible de votre cible (équivaut au /targettargettarget )
/attack > attaque auto
/stopattack > arrête l'attaque auto

/petattack > envoie le pet à l'assaut
/focus > focus la cible
/targetlasttarget cible votre ancienne cible

/ciblerennemi, /ciblerami, /ciblergroupe et /ciblerraid > comme la touche tab , pour inverser l'ordre de défilement, rajouter 1 après : /ciblerraid 1

/ciblergroupe /lancer buff > en spammant vous défilez/buffez tout le groupe

vous pouvez rajouter des paramètres : /cast [target=focus,exists,harm] silence
ici ça lance un silence sur mon focus (target=focus) , s'il existe (exists)

petits trucs pour les paramètres :


* player = le personnage actuel
* pet = le familier du personnage actuel
* party# = le membre du groupe qui a cette variable pour position dans la configuration du groupe (le joueur lui-même excepté), # étant 1, 2, 3 ou 4
* partypet# = le familier du membre du groupe qui a cette variable pour position dans la configuration du groupe, # étant 1, 2, 3 ou 4
* raid# = le membre du raid qui a cette variable pour position dans le raid, # étant une valeur comprise entre 1 et 40 inclus. Le # n'est pas lié à l'appartenance à un groupe d'un membre donné. De plus, raid1 est toujours le chef du raid, et le dernier nombre dans un raid est toujours le joueur lui-même. Par conséquent, dans un raid de 25 personnes, raid25 serait l'identification du joueur.
* raidpet# = le familier du membre du raid qui a cette variable pour position dans le raid, # étant une valeur comprise entre 1 et 40 inclus
* mouseover = l'unité sur laquelle la souris se trouve actuellement. Cette identification est particulièrement utile pour les macros de soins, car vous pouvez soigner quelqu'un d'un coup de souris sans désélectionner votre cible actuelle (en général le tank principal).
* Si vous ajoutez « target » à la fin d'une de ces identifications d'unité, vous sélectionnerez la cible de cette entité, par exemple « playertarget ».


vous pouvez aussi rajouter les balises de communication, pour faire des avertissements (genre pour le sheepage) ou bien pour le style , genre :

/castsequence pouvoir des arcanes, présence d'esprit, pyro
/yell SHINE !!!!!! > balance la pyro instant' et crie "MEURT !!!!!! " (traduction du japonais)



pour vous faire des raccourcis pour les macros , tapez dans l'invite de commande :
/run SetBindingMacro("touche","nom de la macro") SaveBindings(x) x c'est le numéro de votre raccourci clavier, 1 pour le premier , 2 quand vous ferez un deuxème raccourci...
Aetos
Aetos
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 35
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

demo Empty Re: demo

Message  BoJeMoï alias Kholl Mar 18 Mar - 22:32

Merci mon ptit krymos, tu n'es pas un padawan en macro Smile Smile Smile

BoJeMoï alias Kholl
Membre
Membre

Messages : 61
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

demo Empty Re: demo

Message  Chamak Mer 19 Mar - 1:45

tu es même le maccro des hautes (hotes?) de ces bois

Chamak
Membre
Membre

Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

demo Empty Re: demo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum