formation de groupes élites
3 participants
Page 1 sur 1
formation de groupes élites
Salut a tous le monde , je vais crée un maccro qui explique que nous recrutons des lvl 70 , bien stuffé , pour formé 1 ou 2 groupe d'instances et raids élites , c'est a dire que nous recruterons Krymos , moi Eleodore , et Ramoucho , des lvl 70 et que sur le forum nous marquerons , groupe élite n°1 avec quelle palouf sera accpeté dans ce groupe , quelle mago , quelle heal etc.... . Biensur si la guilde parvient a ses fins nous créerons un serveur TS , et autres groupes pour cette fois BG ( battleground = goulet des chanteguerres , bassin d'arathi ) en guilde .
voila
amicalement bon jeu a tous
voila
amicalement bon jeu a tous
Re: formation de groupes élites
je pense que faire des groupes figés n'est pas une bonne solution etant donnée les disponibilitées (parfois aleatoire) de chacun. Enfin ce n'est que mon avis et c'est a voir!!!
Amicalement votre.
Lord Brett Sinclair.
Amicalement votre.
Lord Brett Sinclair.
Chamak- Membre
Re: formation de groupes élites
Perso moi je suis pour, je suis beaucoup dispo surtout le week end et passé mon aprem a Css ça me dérange pas donc si vous recherchez un palouf vindicte ( a mort les discrimination) bien stuffé (hey hey) je suis votre homme ^^
tybo- Membre
re ; formation ..
Salut a tous , et bien puisque que parmis nos membres il n'y a que 2-3 interessés qui prennent 5 minute de temps de jeu pour venir consulté le forum et répondre a suggestions je ferme , les groupes de raid ne se formeront pas ou pas maintenant .
topic clos .
eleodore
topic clos .
eleodore
Page 1 sur 1