The Justice Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

J'en ai marre

2 participants

Aller en bas

J'en ai marre Empty J'en ai marre

Message  Ramoucho Jeu 3 Avr - 14:16

Salut tout le monde !!

Depuis plusieurs jours voir quelques semaines déjà, je commence à m'ennuyer sérieusement !!
J'ai pris la décision d'enlever mon Pallouff " Ramoucho " de la guilde, je m'explique :
Je suis arrivé à un stade ou maintenant j'aimerais passer au cran au-dessus, je suis tout stuff t3.5 et épique, je ne fais plus rien avec mon palladin, bon mise à part un peu de BG et miner mais bon, ce qui m'interesse à présent c'est faire des grosses instance :
mais voilà la plupart du temps il te faut en gros 1h le temps de recrutement et de commencer ( quand c'est pas 1h30...) , quand t'as la chance de commencer t'en as certains qui se barrent et quand enfin tu commences tu t'apercois que c'est des NOOBS !! bref ca me gonfle grave ......
Je l'invente pas j'ai plusieurs fois essayé sans succés et je ne suis pas le seul ...
J'adore notre guilde, mais elles est un peu " morte " depuis pas mal de temps .....
Pour ma part dans l'état actuel des choses notre guilde est une guilde de transition ...
Elle me convient tout à fait pour tous mes autres persos, qui eux vont rester dans notre guilde, je ne me servirais de mon palladin juste pour instances ( en fonction des horaires de taf aussi ) et faire du stuff grace à ma forge qui fait vivre tous mes persos !!
Mes autres persos je continuerais à les faire évoluer avec vous et parmis vous .
Bon en bref c'était tout, je remercie ceux qui participent encore à l'ambiance et je conte bien etre parmis vous encore !!

Dernière chose, j'ai toujours respécté les décisions de chacun sans jamais avoir d'arrières pensées j'en attends de même de vous pour moi ....

Schouss les potos !!

Ramoucho alias warriorkille, pinotor, ramouchus, sylvanus

Ramoucho
Webmaster
Webmaster

Messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre Empty ;)

Message  eleodore Jeu 3 Avr - 17:15

bienvenue chez agony ; )
eleodore
eleodore
Admin
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 31
Localisation : Istres , France

https://thejusticeofdeath.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum