The Justice Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ENCORE UNE TENTATIVE ??

+2
Chamak
Ramoucho
6 participants

Aller en bas

ENCORE UNE TENTATIVE ?? Empty ENCORE UNE TENTATIVE ??

Message  Ramoucho Lun 7 Avr - 10:47

Salut tout le monde ,

J'ai " encore " réfléchie " et je pense qu'il serait bien que l'on tente encore une derniere fois quelque chose,
je m'explique :
Je trouve dommange de tout arreter la, de plus on va surement trouver d'autres guildes mais nous ne serons plus ensemble car certains font le tri de classes .....

Voici donc mes " réformes " comme à l'armée lol ou plutot voici ce que je propose :

1 : pour notre forum :
a: pour Krymos: - enlever la musique de cimetiere ...... j'ai envie de pleurer .....
b: enlever les carrés qui s'ouvrent au début
c: modifier le message en ramenant les membres sur celui-ci
d: ménage dans toutes les catégories
e: création d'autres catégories à voir ensemble....
f: création d'un serveur ou channel pour nous permettre de parler ensemble avec TEAMSPEAK ce qui nous permettra de nous connaitre mieux, de nous rapprocher et encore un truc super important, pour communiquer lors de nos instances grosses et petites !!!!

2 : LA GUILDE :
- Tout ceux qui se sont pas connéctés depuis 15 jours dégagent !!
une fois le ménage fait, il restera je pense les + fidèles gros et petit lvl, mon idée est la suivante :
- aider les petits 70 a faire des petites instances pour se stuff, pour nous ca nous fera de la réput
- une fois bien stuff commencer a faires des grosses instances:
annoncer les dates et heures de début sur le forum ( en commmencant par le message de guilde )
- rien n'empeche a ceux bien stuff déja de tenter les grosses instances , mais je pense qu'il faudrait que l'on s'entraine sur les petites
- comme on sera en guilde faire un systeme pour les loot ( a discuter entre nous ) pouer éviter de laiser certains et contenir les morts de faim !!! ca permetra a chacun de se stuff au fur et a mesure
- ne pas oublier aussi de donner des coups de pouces aux petits lvl dans la limite du raisonnable !!

je pense qu'un peu d'implication de tout le monde ferait que l'on puisse continuer tous ensemble !!

Il faudra aussi penser a recruter une fois que la machine est en route !! je pense aussi faire le tri dans les classes en ce qui concerne le recrutement pour équilibrer le tout ......
- la 1 ere chose est d'arriver a faire des grosses instances entre nous !! meme si ce n'est 1, ou 2 fois par semaine je pense que ce sera déja bien .....
- continuer a faire évoluer notre guilde et non la faire mourir !! ca nous fera connaitre par rapport aux autres et je pense que certains viendront d'aux-memes !!
- tenter de faire revenir ceux partis .....

Bon , voila ce à quoi je pensais :
Seul Bémol: il faut que l'on soit un certains nombres à faire tout cela, entre 5 et 10 , 10 serait mieux, pour lancer les instances !! Donc cela veut dire etre un peu plus disponible toujours dans la limite du raisonnable ( les études et le boulot passent avant tout .....) mais je pense que cela est réalisable !!

Alors, j'attends vos réponses ou vos suggestions a la suite de mon message, et si possible rapidement pour que l'on puisse prévoir de mettre en place !!!

Maintenant je le répète je respecte les décisions de chacun et si dans l'hypothèse ou cela ne fonctionnerait pas je me dirai qu'au moins j'ai essayé et je partirai ailleurs sans regrets......

Par contre si vous etes OK faudra s'y tenir !!!!

A vos réponses !!

Schouss !!

signé

" El Ramoucho " !!

Ramoucho
Webmaster
Webmaster

Messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE TENTATIVE ?? Empty Re: ENCORE UNE TENTATIVE ??

Message  Chamak Lun 7 Avr - 12:29

Bon j'ai reintegré la guilde suite a mon arrivé dans une guilde PVP ce qui n'est pas ce que je recherche je suis pour continuer la guilde dans la mesure ou il faut desormais faire varier les classes qui la composent. Je vais finir de up mon chamy et le spé heal.
J'espere que d'autres essaierons de monter des heal.
A long terme je pense que si chacun pouvait avoir :
-Un DPS (casteur ou cac)
-Un heal (pretre drood shamy ou palouf)
-Un tank (enfin vous voyez)
ainsi des que nous voudrions faire une instance il serait aisé de faire un groupe.
Voila ce n'est qu'une proposition mais je propose a tout les anciens d'essayer de monter des rerolls divers et variés.
Merci de votre attention et bon jeu
A bientot IG

Chamak
Membre
Membre

Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE TENTATIVE ?? Empty Re: ENCORE UNE TENTATIVE ??

Message  Ramoucho Lun 7 Avr - 13:04

JE TIENS A PRECISER :

J'ATTENDS VOS REPONSES A LA SUITE DE CES MESSAGES !!
VOUS AVEZ 3 JOURS POUR REPONDRE !!
CEUX QUI NE REPONDRONT PAS SERONT SORTIS DE LA GUILDE !!

RAMOUCHO .

Ramoucho
Webmaster
Webmaster

Messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE TENTATIVE ?? Empty reponse a chamak

Message  Ramoucho Lun 7 Avr - 13:05

D'accord avec Chamakounet !!

Ramoucho
Webmaster
Webmaster

Messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE TENTATIVE ?? Empty OKKKK

Message  Darkvrael Lun 7 Avr - 13:06

je suis d'acor avec ce qu'a di ramoucho mais je pense pas avoir plusieurs perso 70 a par peut etre mon palouf(20 pr l'instan mdr) parceque ya ke les vovos ki me branchent mais fodrai en effet faire un gros néttoyage

Darkvrael
Membre
Membre

Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE TENTATIVE ?? Empty Re: ENCORE UNE TENTATIVE ??

Message  angello Lun 7 Avr - 13:22

-Je suis entierement d'accord avec Ramoucho et je tiens a dire que je suis content qu'il laisse pas mourir la guilde. On est un petit groupe déja dans la guilde et je croit qu'on pourait la faire progresser en étant organisés.
-Ce que dit Chamak est vrai aussi...jvé up mon palouf (55 pour linstant) et jvé le spé heal. J'ai déja mon vovo dps.
-Voila j'espere qu'on va former un bon groupe tous ensemble et qu'on réussira a sauver la guilde.

Bon jeu a tous cheers

Cordialement Angello.

angello
Membre
Membre

Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE TENTATIVE ?? Empty Song of Phoenix

Message  Aetos Lun 7 Avr - 15:14

Les mecs, c'est pas pour rien que je continue de bosser sur un forum nommé justice of death en cachette (le premier qui trouve l'url gagne une sucette) . Donc pour répondre à Ramoucho, non, je retirerai pas la musique de mort ^^ vu qu'on changera de fofo dans quelques temps. Par contre , en admettant qu'Eleo puisse me filer les logs qui permettent de faire un save du forum, je suis même pas sûre que la save d'un forum phpbb en kit pour keke soit compatible avec un vrai forum phpbb ( arf, need to learn php ENCORE UNE TENTATIVE ?? 40741) donc vous devrez peut-être faire du copier coller pour les anciens posts que vous voulez garder. Je suis en train de faire le theme de ce nouveau fofo, j'ia remis la plupart des catégories, et je finirai le tout durant les vacances (15 jours, pour une fois) et je mettrai même un super tuto pour macro, plus toutes mes nouvelles macros pour mages et druides (qui peuvent s'adpater à toutes les classes). Par contre, côté guilde, je pensais virer tout le monde (en envoyant un mp à tous les persos au préalable) et réinviter ceux qui en font la demande , faudra qu'Eleo se prononce quant à sa position dans la guilde, savoir s'il veut revenir ou pas , et que l'on désigne un gm pour le remplacer au cas où il ne reviendrait pas, ensuite, gros cours tactique pve/pvp (faut balancer la boule de feu entre les deux yeux, c'est là que ça fait le plus mal) , gros cours de macros/addons utiles en instance. Faudra aussi que je me renseigne pour le teamspeak (mais need du temps pour mes autres activités, genre la traduction). Vu que Bane a l'air de maîtriser aussi en info, il sera mon SuperMegaPowaaa Assistant.

Pour ce qui est de la diversité de classes dans la guilde, je crois pas que ça soit trop problèmatique, tout le monde a des rerolls, faut juste les monter vite fait ( je propose qu'on profite d'une partie des vacances pour réorganiser tout cela, finir d'upper et commencer à stuffer) , comme ça on aura de quoi faire, moi j'aurai un dps magique et healeur/dps physique/dps magique (en fonction des besoins) plus s'il le faut le palouf ou le wawa que je pourrais upper rapidement (level 62 et 60), mais bon ya déjà ce qu'il faut.

en fin de semaine on fait le nettoyage (je sais, j'avance un peu, mais bon, need du temps, donc vacance powaaa) ,je réinvite les motivés et je mp les anciens qui ont changé de guilde, au cas où il accorderait une nouvelle chance à la guilde.


ps : le premier qui sort "Oh le roman !!!" , je me connecte en Mj et je le ban à vie mad!
Aetos
Aetos
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 35
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE TENTATIVE ?? Empty resolution :)

Message  eleodore Lun 7 Avr - 16:28

Bon voila étant donné que d'une partis je ne suis plus des notres , je passe vous souhaité bonne chance et bonne continuation a tous le monde et en particulier ramoucho qui est prêt a s'investir . Svp ne kické pas mes autres persos c'est a dire , jacouille , warkiller , darkghost de MA guilde sa serait provocant pour moi . pour l'instant je laisse ramou s'occupé de tous sa , s'il y aurais besoin d'un coup de main je peut prendre mon war et aidé .

krymos en ce qui concerne les logs si tu parles des logs de l'ancien forum sache que je ne l'es ai plus

bonne chance a tous , je suis la en cas de besoin

eleodore



EDIT :

krymos pour ton idée de virer tous le monde et les réinvité , je reviendrai CERTE mes avec warkiller LE GM OFFICIEL !!! de cette guilde qui la crée avec ramou quand nous étions lvl 10 !
eleodore
eleodore
Admin
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 31
Localisation : Istres , France

https://thejusticeofdeath.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE TENTATIVE ?? Empty Re: ENCORE UNE TENTATIVE ??

Message  Aetos Lun 7 Avr - 16:46

je parlais des logs nécessaires pour effectuer la sauvegarde de ce forum, ça doit être ceux que tu as utilisé pour créer ce forum


Dernière édition par Aetos le Lun 7 Avr - 19:20, édité 1 fois
Aetos
Aetos
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 35
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE TENTATIVE ?? Empty Re: ENCORE UNE TENTATIVE ??

Message  Ramoucho Lun 7 Avr - 18:32

Salut Krymos,

J'aimerais qu'on discute de vive voie car a force d'ecrire ca prends du temps.......on part dans nos idées et on oublie certains chapitres ....

Je suis content que tu n'es pas laisser tomber, c'est cool mais j'aimerais eclaircir certaines choses avec toi , rien de grave, mise en place de nos idées respectives...... pour eviter de pedaler dans la choucroute .....
Bon la je suis en panne d'ordi pour le moment ( voir mon autre message ) mais dés que possible je me reco alors je te laisse mon e-mail perso, envoie un mail et on pourrais echanger nos adresses msn ou skype pour discuter ??

D.ray@wanadoo.fr et n'oublie pas de mettre en sujet "krymos " sinon j'ouvre pas les messages

Schouss.

Ramoucho
Webmaster
Webmaster

Messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE TENTATIVE ?? Empty Re: ENCORE UNE TENTATIVE ??

Message  Ramoucho Ven 11 Avr - 22:45

Nous sommes le 11 Avril il est 21h40

En vu du nombre de réponses concernant ce message, j'en déduis que ceux qui n'ont pas répondu s'en branlent totalement !!!
mise a part quelques un dont j'ai pris les noms , les autres seront exclus de la guilde !!
Nous commencerons donc les nouveaux recrutement ce week-end !!
Et venez pas nous dire que vous étiez pas prévenu !!!

Ramoucho le palanicator énérvé

Ramoucho
Webmaster
Webmaster

Messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE TENTATIVE ?? Empty dacc

Message  eleodore Ven 11 Avr - 23:42

100% daccord , je serais la pour aidé au recrutement de nouveau membres et essayer de faire quelque chose pour la guilde tchous

++IG
ELEODORE
eleodore
eleodore
Admin
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 31
Localisation : Istres , France

https://thejusticeofdeath.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE TENTATIVE ?? Empty Re: ENCORE UNE TENTATIVE ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum