The Justice Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ramoucho absent une bonne semaine et peut etre plus

3 participants

Aller en bas

ramoucho absent une bonne semaine et peut etre plus Empty ramoucho absent une bonne semaine et peut etre plus

Message  eleodore Lun 7 Avr - 17:29

Bon j'informe notre guilde que ramoucho sera absent une bonne semaine et peut etre plus pour cause son ordi a rendu l'âme , il va essayer de vite resoudre ce probleme .

bon jeu a tous
+IG
eleodore
eleodore
Admin
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 31
Localisation : Istres , France

https://thejusticeofdeath.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

ramoucho absent une bonne semaine et peut etre plus Empty Re: ramoucho absent une bonne semaine et peut etre plus

Message  Ramoucho Lun 7 Avr - 18:23

Re a tous !!

Désolé pour ce contretemps, la je vous ecrit de mon PC du boulot mais je peux pas trop abuser.....
Donc mon ordi a rendu l'ame cet aprés-midi, il s'allume et s'éteint au bout de 4 à 5 seconde même pas .....
Demain je vais changer mon alim en priant que ce soit ca mais je doute fort, je pense plutôt a ma carte mère ....
J'avais des soucis depuis un petit moment déjà mais je me doutais pas qu'il rendrait l'ame aussi vite ....

Bref j'ai plus d'ordi pour le moment, donc au plus vite demain ce sera bon, au pire ca durera peut-etre jusqu'a ce week que je réféchisse si je change tout ou si je bricole .....

Merci les gars et a bientôt !!

Schouss et n'oubliez d'aller voir mon autre message posté ce jour pour l'avenir de la guilde ....

Ramoucho .

Ramoucho
Webmaster
Webmaster

Messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ramoucho absent une bonne semaine et peut etre plus Empty Re: ramoucho absent une bonne semaine et peut etre plus

Message  Aetos Lun 7 Avr - 19:48

Ramoucho a écrit:
Donc mon ordi a rendu l'ame cet aprés-midi, il s'allume et s'éteint au bout de 4 à 5 seconde même pas .....
Demain je vais changer mon alim en priant que ce soit ca mais je doute fort, je pense plutôt a ma carte mère ....

Mouairf, ou alors c'est le process qui est à moitié mort et la sécurité fait que le pc reboote , ou alors p-e qu'il a des revendications drunken
Aetos
Aetos
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 35
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

ramoucho absent une bonne semaine et peut etre plus Empty Re: ramoucho absent une bonne semaine et peut etre plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum