ramoucho absent une bonne semaine et peut etre plus
3 participants
Page 1 sur 1
ramoucho absent une bonne semaine et peut etre plus
Bon j'informe notre guilde que ramoucho sera absent une bonne semaine et peut etre plus pour cause son ordi a rendu l'âme , il va essayer de vite resoudre ce probleme .
bon jeu a tous
+IG
bon jeu a tous
+IG
Re: ramoucho absent une bonne semaine et peut etre plus
Re a tous !!
Désolé pour ce contretemps, la je vous ecrit de mon PC du boulot mais je peux pas trop abuser.....
Donc mon ordi a rendu l'ame cet aprés-midi, il s'allume et s'éteint au bout de 4 à 5 seconde même pas .....
Demain je vais changer mon alim en priant que ce soit ca mais je doute fort, je pense plutôt a ma carte mère ....
J'avais des soucis depuis un petit moment déjà mais je me doutais pas qu'il rendrait l'ame aussi vite ....
Bref j'ai plus d'ordi pour le moment, donc au plus vite demain ce sera bon, au pire ca durera peut-etre jusqu'a ce week que je réféchisse si je change tout ou si je bricole .....
Merci les gars et a bientôt !!
Schouss et n'oubliez d'aller voir mon autre message posté ce jour pour l'avenir de la guilde ....
Ramoucho .
Désolé pour ce contretemps, la je vous ecrit de mon PC du boulot mais je peux pas trop abuser.....
Donc mon ordi a rendu l'ame cet aprés-midi, il s'allume et s'éteint au bout de 4 à 5 seconde même pas .....
Demain je vais changer mon alim en priant que ce soit ca mais je doute fort, je pense plutôt a ma carte mère ....
J'avais des soucis depuis un petit moment déjà mais je me doutais pas qu'il rendrait l'ame aussi vite ....
Bref j'ai plus d'ordi pour le moment, donc au plus vite demain ce sera bon, au pire ca durera peut-etre jusqu'a ce week que je réféchisse si je change tout ou si je bricole .....
Merci les gars et a bientôt !!
Schouss et n'oubliez d'aller voir mon autre message posté ce jour pour l'avenir de la guilde ....
Ramoucho .
Ramoucho- Webmaster
Re: ramoucho absent une bonne semaine et peut etre plus
Ramoucho a écrit:
Mouairf, ou alors c'est le process qui est à moitié mort et la sécurité fait que le pc reboote , ou alors p-e qu'il a des revendications
Aetos- Admin