The Justice Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

bien sûr un peu parti , mais toujours là ! ( mon aide )

2 participants

Aller en bas

bien sûr  un peu parti , mais toujours là ! ( mon aide ) Empty bien sûr un peu parti , mais toujours là ! ( mon aide )

Message  eleodore Mer 9 Avr - 2:00

Salut tout le monde ! bon bah voilà comme j'ai vu que ramoucho mon très cher beau-frère ^^ voulait s'investir dans notre bonne et vieille guilde , je viens vous dire que peu importe le moment ( sauf quand je suis à kara ) s'il y a besoin d'aide pour quoi que se soit , vu qu'il y a toujours mon war, donc le GM offi de la guilde dans la guilde, vous me mp puis je viendrais vous aider à instancer ou autre .
bon jeu à tous , + IG

eleodore alias warkiller


Dernière édition par Aetos le Mer 9 Avr - 3:31, édité 2 fois (Raison : that's my job , baby ^^)
eleodore
eleodore
Admin
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 31
Localisation : Istres , France

https://thejusticeofdeath.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

bien sûr  un peu parti , mais toujours là ! ( mon aide ) Empty Re: bien sûr un peu parti , mais toujours là ! ( mon aide )

Message  Ramoucho Mer 9 Avr - 7:57

AHHHHHHHHH cooool je savais qu'on pouvait compter sur toi !!!!! Exclamation Exclamation What a Face

voilou !! Smile)

Schouss .


Dernière édition par Aetos le Mer 9 Avr - 11:21, édité 1 fois (Raison : that's my job , baby ^^)

Ramoucho
Webmaster
Webmaster

Messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum