SikaY
3 participants
Page 1 sur 1
SikaY
Tout d'abord bien le bonjour a vous tous, je Seb alias SikaY. Debutant dans le monde de wow j'ai integré votre guild par l'intermediaire de mon ami Flechette.
Adepte de counter-strike, j'ai decouvert le monde tres interressant de wow en voulant m'amuser avec des amis sur des mmorp, apres plusieur test c'est dans wow que nous avons decidé d'évoluer.
Pour ce qui est du domaine personnel, j'ai 19 ans, je suis en fac d'eco gestion a aix en provence.Voila gl hf a tous si j'ose dire
Adepte de counter-strike, j'ai decouvert le monde tres interressant de wow en voulant m'amuser avec des amis sur des mmorp, apres plusieur test c'est dans wow que nous avons decidé d'évoluer.
Pour ce qui est du domaine personnel, j'ai 19 ans, je suis en fac d'eco gestion a aix en provence.Voila gl hf a tous si j'ose dire
SikaY- Membre
dargoss
voila sikay nous te remercions de cette présentation nous éspérons que tu t'amusera bien dans notre guilde et qulle te plairat voila ++ bon je a toi
dargoss
dargoss
Re: SikaY
Salut Sikay,
Bienvenue a toi, et merci pour ta présentation !!
N'hésite pas a nous laisser des commentaires en ce qui concerne le forum, ca nous aidera a l'améliorer ....
PS: moi aussi je suis d'aix en provence !!
Bienvenue a toi, et merci pour ta présentation !!
N'hésite pas a nous laisser des commentaires en ce qui concerne le forum, ca nous aidera a l'améliorer ....
PS: moi aussi je suis d'aix en provence !!
Ramoucho- Webmaster
Page 1 sur 1